Conditions de vente

Commandes

En tant que démonstratrice Stampin’ Up, je suis une entrepreneure indépendante, et non une employée de Stampin’ Up!

Je vous enverrai une copie de votre commande (reçu de Stampin’ Up!) dès que je l’aurai soumise au système de commande de Stampin’ Up! Veuillez conserver ce reçu pour vos dossiers personnels.

Frais de livraison et taxes

Les frais de livraison sont fixés par Stampin’ Up! et s’élèvent à 10% du total des marchandises commandées ou à 9,95$ pour les commandes de moins de 100$. Pour une commande placée au cours d’un de mes ateliers ou dans le cadre d’une commande groupée, les frais de livraison sont de 10% quel que soit le montant de votre commande. Je place régulièrement des commandes groupées afin de vous faire bénéficier des frais de livraison à 10%. Contactez-moi si vous souhaitez ajouter votre commande à une commande groupée.

Les taxes sont calculées en fonction de la province de livraison. Au Québec, le taux de taxes est de 14,975%, et il est calculé sur la somme du total des marchandises commandées et des frais de livraison.

Par exemple, vous habitez au Québec et vous placez une commande de 100$. Les frais de livraisons seront de 10$ (10%). Les taxes seront calculées sur 110$, soit 16,47$. Le montant total de la commande sera donc de 126,47$.

Informations pour le paiement par carte de crédit

Stampin’ Up traitera votre paiement par carte de crédit en se basant sur les renseignements que vous me fournissez. Il n’est pas de la responsabilité de Stampin’ Up! de vérifier l’exactitude de ces renseignements. Le traitement du paiement sera effectué sans la présence physique de la carte, ce qui, en certaines circonstances, peut entrainer une erreur, un rejet ou un délai. Ceci n’est pas une transaction de vente entre vous et Stampin’ Up! Stampin’ Up! offre ce service de traitement de carte de crédit en mon nom, uniquement par souci de commodité pour vous et moi.

Livraison

Stampin’ Up utilise les services de livraison d’UPS. En temps normal, votre commande vous sera livrée dans un délai de 10 à 14 jours après que Stampin’ Up! ait reçu la commande. Stampin’ Up et moi ne pourront être tenues responsables pour quelque délai de livraison causé, en tout ou en partie, par des circonstances hors de notre contrôle.

Garantie

Stampin’ Up garantit les produits contre tout vice de fabrication pour une période de 90 jours suivant la date d’expédition. Les articles manquants, les livraisons incorrectes et toute marchandise défectueuse ou endommagée doivent m’être signalés dans les 90 jours suivant la date d’expédition, afin que j’en avise Stampin’ Up! Cette garantie ne s’applique pas à la marchandise endommagée à la suite d’un accident ou d’une utilisation incorrecte. Si vous avez besoin d’aide pour utiliser vos produits Stampin’ Up, veuillez me contacter.

Remplacement et remboursements

Toute marchandise neuve et non utilisée peut être remplacée sans frais dans les 90 jours suivant la date d’expédition. La marchandise doit figurer dans le catalogue actuel et être dans la condition d’expédition originale. Les étampes qui ont été assemblées ne peuvent être remplacées. Aucun remboursement en espèces. Des frais d’expédition de retour peuvent s’appliquer. Si vous avez besoin d’aide, veuillez me contacter.

Limitations

Stampin’ Up! se réserve le droit d’accorder un remboursement ou de substituer de la marchandise de qualité et de valeur égales pour les articles sans suite ou en rupture de stock. De plus, la taille réelle des étampes peut varier quelque peu des images présentées dans les catalogues. Cette différence en taille ne sera pas considérée comme un vice de fabrication.

Droits de propriété en ce qui a trait aux marques déposées et aux droits d’auteur

Les designs Stampin’ Up! sont protégés par les enregistrements de marques déposées et de droits d’auteur fédéraux. Stampin’ Up! accorde à l’acheteur de son jeu d’étampes Taking Care of Business une licence hors droits sous le droit d’auteur appartenant à Stampin’ Up! d’utiliser des images étampées à la main de ce jeu dans un contexte d’affaires. La permission n’est pas accordée pour reproduire mécaniquement les images étampées. L’accord de cette licence hors droits pour ce seul jeu d’étampes ne limite aucunement la capacité de Stampin’ Up! de faire valoir ses droits en ce qui a trait à d’autres jeux d’étampes. Les personnes qui achètent des produits Stampin’ Up! sont autorisées à vendre des œuvres artisanales étampées à la main avec les designs protégés par le droit d’auteur conformément à la Politique de l’ange de Stampin’ Up!, dont une copie peut être obtenue en m’en faisant la demande.