Joindre mon équipe

Envie d’être payée à faire la fête?

C’est possible! Que vous soyez adepte de carterie, d’immortalisation de souvenirs ou que vous souhaitiez avoir votre propre activité tout en partageant la créativité, je vous invite à rejoindre Stampin’ Up! En tant que démonstratrice, vous réunirez des amies, explorerez votre créativité et vendrez de fantastiques produits de loisirs créatifs. C’est tentant, non ?

7 raisons d’adorer être démonstratrice

  1. Bénéficier de 20 % à 25 % de remise
  2. Toucher 20 % à 38 % de commissions
  3. Être son propre patron
  4. Profiter des avant-premières
  5. Travailler Jouer avec des produits de qualité
  6. S’amuser entre amies
  7. Faire la différence à travers la créativité

Alors, qu’attendez-vous ?

Se lancer est tellement attrayant ! Il suffit d’acheter les Fournitures de lancement. Vous choisissez 165 $ de produits Stampin’ Up!, et Stampin’ Up! vous offre des fournitures d’affaires et les frais de port. Et vous ne paierez que 135 $!

Vous en voulez encore plus ? Demandez-moi comment utiliser les Primes créatives pour réduire le prix des Fournitures de lancement et vous joindre à nous à moindre coût, ou même gratuitement! Vous allez adorer ce que cette activité apportera dans votre vie, et croyez-moi: voir le visage d’une cliente qui crée quelque chose pour la première fois, ça n’a pas de prix! 😀

Faites partie de quelque chose d’incroyable, joignez mon équipe Stampin’ Up!

cadeau-livraison-stampin-up

Être démonstratrice – Foire aux questions

Q. Quel est le minimum de ventes exigé?

A. Vous ne devez générer que 300 CSV* (Volume à commissions, de l’anglais Commisionable Sales Volume) de ventes par trimestre. C’est moins que la moyenne des ateliers Stampin’ Up!®!

Aussi, toutes les commandes que vous passez, peu importe leur taille, vous font bénéficier de la remise de 20% (ou 25% si vous atteignez Bronze élite et plus) et de commissions.

*Actuellement 300 CSV représentent 394,15$

Q. Et si je vois mon activité plus comme un loisir qu’une entreprise?

A. Stampin’ Up! soutient toutes les démonstratrices quels que soient leurs objectifs ou le niveau qu’elles choisissent pour leur activité. Si vous choisissez de ne pas organiser d’ateliers, vous pouvez simplement passer vos propres commandes et/ou passer commande pour votre famille et vos amis à hauteur du minimum trimestriel.

Q. Puis-je être ma propre hôtesse?

A. Oui, vous pouvez être votre propre hôtesse autant de fois que vous le voulez. Invitez votre famille et vos amis chez vous et faites un atelier. Vous serez l’hôtesse et obtiendrez des Primes créatives, mais vous serez aussi la démonstratrice et recevrez votre revenu instantané et des commissions.

Q. Devenir démonstratrice, combien ça coûte?

A. Les Fournitures de lancement coûtent seulement 135$ et sont totalement personnalisables. Vous choisissez jusqu’à 165$ de produits Stampin’ Up! d’actualité et vous obtenez également des fournitures d’affaires pour vous permettre de gérer votre activité (pour une valeur minimum de 40$).

De plus, les Fournitures de lancement ne sont pas taxables, et Stampin’ Up! vous offre les frais de port!

Q. Comment gagner de l’argent en tant que démonstratrice

A. Il y a trois moyens de gagner de l’argent: par le revenu instantané ou différé (20% ou 25% sur chaque commande), les remises sur volume mensuelles (4% à 13% du total des ventes du mois) et les commissions mensuelles d’équipe (1% à 6,5% sur les ventes de vos recrues).

Q. Dois-je recruter d’autres démonstratrices?

A. Ce n’est pas obligatoire. Si vous décidez de recruter des démonstratrices, vous toucherez des commissions sur les ventes de votre équipe, mais c’est un avantage, pas une exigence.

Q. Où trouverai-je les idées de projets pour mes ateliers? De quelle formation pourrai-je bénéficier?

A. Stampin’ Up! offre des dizaines de ressources de formation, qui regorgent d’idées de projets et de conseils pour vous aider à gérer chaque aspect de votre activité. Vous pouvez notamment vous tourner vers notre magazine trimestriel, appelé Stampin’ Success, les agents de l’Assistance aux démonstratrices, le site Internet réservé aux démonstratrices, l’infolettre hebdomadaire « Succeed Weekly« , le site Stampin’ Connection (un réseau social réservé aux démonstratrices), le catalogue annuel et les catalogues saisonniers.

Q. Stampin’ Up! est-elle une société reconnue et respectée?

A. Stampin’ Up! vend des étampes et fournitures de loisirs créatifs depuis 1988. Avec le temps, Stampin’ Up a non seulement récolté des récompenses et éloges de notre industrie, mais également gagné la loyauté et l’admiration des démonstratrices comme des clientes. Et c’est un cap que nous nous efforçons de maintenir. Soyez assurée que la réputation de Stampin’ Up! continuera de croître!

Q. Et si, après avoir commencé, je décide que ça ne me plaît pas? Serai-je pénalisée si j’abandonne?

A. Vous pouvez vous arrêter à tout moment et vous ne serez pas pénalisée. Arrêtez simplement de passer des commandes. Il y a cependant de nombreux avantages à rester une démonstratrice active.

En cas de question concernant Stampin’ Up! ou l’activité de démonstratrice, contactez-moi, il me fera plaisir de répondre à vos questions! Et pourquoi pas nous rencontrer pour en discuter autour d’un café?

Vous êtes prête à vous joindre à mon équipe Stampin’ Up? Cliquez ici!

Laisser un commentaire