C’est Noël en juillet avec Stampin’ Up!

Cette année, Noël tombe en juillet! 😆 Et je ne vous parle pas du Noël des campeurs! Non, non, Stampin’ Up! adore Noël, et cette période de l’année leur manque tellement qu’ils ont décidé de l’organiser dès maintenant. 😀

Du 1er au 31 juillet, rejoignez la grande famille Stampin’ Up! en tant que démonstratrice et obtenez un paquet de cadeaux contenant les essentiels pour démarrer votre activité (d’une valeur de 68$) ainsi que le jeu d’étampes Cantiques de Noël (26 $), du nouveau catalogue des Fêtes, en plus de ses Fournitures de lancement !

Voici ce que le Père-Noël Stampin’ Up! réserve aux nouvelles recrues :

Ajoutez à cela 2 blocs D:

 

Et le jeu d’étampes Cantiques de Noël:

Ça veut dire 259,00 $ de produits pour seulement 135 $, le tout sans frais d’envoi ! Comme vous le voyez, le Père-Noël Stampin’ Up! n’a pas oublié nos petits souliers. 🙂

Le Paquet cadeau d’essentiels et le jeu d’étampes seront ajoutés automatiquement à la commande des Fournitures de lancement.

Envie d’en savoir plus? Consulter ma page dédiée aux avantages d’être démonstratrice Stampin’ Up! En joignant mon équipe, ce sont de nombreux autres avantages qui s’ajouteront (faire partie d’une super équipe, participez à des rencontres entre démonstratrices, etc.). Vous avez jusqu’au 31 juillet pour vous décider!

N’hésitez pas à me contacter (ou appelez-moi au 514-655-4641) si vous avez des questions ou pour discuter de l’opportunité d’affaires que représente Stampin’ Up!

Alors, prête à nous rejoindre?  C’est par ici que ça se passe!

Au plaisir de vous voir bientôt dans mon équipe! 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :