Information sur le jeu d’estampes Peachy Keen et les Poinçons Framelits C’est dans la boîte

peachy-keen-stampin-upon-film-framelits-dies

Le catalogue En toutes occasions regorge de magnifiques produits pour toutes vos créations printanières. Un fantastique nouveau jeu a beaucoup fait parler de lui : Peachy Keen (133110). Stampin’ Up! a publié une correction au catalogue concernant ce jeu et les Poinçons Framelits C’est dans la boîte (132969) expliquant que l’image d’appareil photo du jeu d’estampes n’était pas coordonnée avec le poinçon appareil photo du jeu de Framelits. Mais l’image et les poinçons semblent se coordonner sur l’échantillon de la page 3 du catalogue En toutes occasions. Bien que l’image et le poinçon soient similaires, le poinçon appareil photo est prévu pour créer sa propre et unique image gaufrée. Il n’était pas prévu pour découper l’image estampée. C’est également vrai pour le poinçon de photographie instantanée qui a été conçu pour gaufrer et découper, pas pour être coordonné à une image d’estampe.

De nombreux moyens amusants existent cependant pour tirer le meilleur de l’association Peachy Keen/C’est dans la boîte.

Tout d’abord, voici la méthode traditionnelle : vous pouvez découper une image gaufrée avec les poinçons appareil photo et photographie instantanée.

Si vous souhaitez une image d’appareil photo encrée et gaufrée, encrez l’appareil photo avant de le passer dans la Big Shot (voir la carte Peachy Keen de la page 3 du catalogue En toutes occasions). Ainsi, vous pouvez estamper, gaufrer et découper en même temps !

Dernière chose, et non la moindre, nous avons découvert un moyen pour que vous puissiez découper l’image de Peachy Keen avec le poinçon appareil photo des Poinçons Framelits C’est dans la boîte: après avoir gaufré votre appareil photo, retournez-le et estampez ! Une des  conceptrices artistiques de Stampin’ Up! démontre cette technique (et présente plus d’échantillons) dans la vidéo ci-dessous (en anglais):


Contactez-moi dès aujourd’hui pour plus d’informations, passer une commande ou programmer un atelier !

contact@stampinarmelle.com
(514) 655-4641

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :