Promotion expirée - Réservez votre atelier de septembre pour obtenir gratuitement le papier Fêtes Fringantes


Du 1er au 30 septembre, accueillez un atelier pour le lancement du catalogue des Fêtes et recevez gratuitement le papier de série Design exclusif Fêtes fringantes, lorsque les ventes de l’atelier atteignent 300 $.

Le papier de série Design exclusif Fêtes fringantes a été créé en utilisant un mélange de nouveaux motifs et de quelques-uns des motifs préférés de Stampin’ Up!, pour vous offrir un ravissant papier de Noël traditionnel. La collection de motifs procure un effet éclectique et se prête à merveille aux superpositions. Bien que le motif de papier journal ne soit pas sur le thème de Noël, il a été sélectionné parce qu’il est polyvalent et très populaire.

Vous recevrez ce papier exclusif en plus des fabuleuses Primes créatives auxquelles vous avez droit en tant qu’hôtesse d’un atelier Stampin’ Up!

Il ne me reste que quelques dates disponibles dans mon agenda de septembre alors réservez vite votre atelier pour obtenir ce superbe papier!

Détails de la promotion

  • Période de la promotion : du 1er au 30 septembre
  • Le papier de la série Design Fêtes fringantes est exclusif à la promotion pour hôtesses et ne sera plus disponible après le 30 septembre.
  • Les ventes de la soirée doivent atteindre 300 $ (hors taxes et frais de port).
  • Un paquet de papier de la série Design peut être obtenu pour chaque commande qui atteint le palier, et le nombre de paquets de papier de série Design qui peuvent être obtenus n’est pas limité.
  • Tous les types de commandes, cliente ou atelier, peuvent permettre d’obtenir le cadeau.
  • Le papier de la série Design Fêtes fringantes ne peut pas être commandé à l’aide de Primes créatives.
  • Vous recevrez votre cadeau GRATUIT avec une commande qui atteint le palier, en plus de vos Primes créatives.
  • Le papier de la série Design Fêtes fringantes ne peut pas être remplacé par un autre papier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :