Des souhaits à la pelle avec le jeu d’étampes Broderie des Fêtes

Profiter de la beauté du temps des fêtes peut être difficile si vous vous sentez submergée par la pile de cartes que vous devez créer pour vos amis et votre famille. Ce n’est pas pour rien que le père Noël fait appel à ses lutins ! 😆

Mais pas d’inquiétude, nous avons l’outil Stamparatus !

Le Stamparatus (146276) sera votre lutin, non seulement pendant la saison des Fêtes, mais à tout moment où un peu d’aide serait la bienvenue.

Voici 2 projets simples, mais impressionnants, avec le jeu d’étampes Broderie des fêtes (148495), que vous pouvez réaliser en un clin d’œil avec le Stamparatus pour pouvoir profiter d’un Noël sans stress.

CARTE AVEC ORNEMENT (3-1/2″ X 5″)

FOURNITURES
Jeu d’étampes Broderie des Fêtes; papier cartonné Cerise carmin, Murmure blanc et Vert jardin; tampons encreurs Classic Cari moulu, Cerise carmin, Merlot magique et Vert jardin; tampon encreur VersaMark; poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Blanc; ficelle à rôti bicolore Vert jardin; ruban washi Spécialité Ensemble cette saison; points en mousse Stampin’ Dimensionals; perforatrice Cercle 1-3/4″; outil Stamparatus

INSTRUCTIONS

  1. Coupez un morceau de papier cartonné Vert jardin de 7″ X 5″ et pliez-le en deux pour créer la carte. Étampez l’image de l’étoile plusieurs fois à l’encre Cari moulu, sur le recto de la carte.
  2.  Pour obtenir un alignement parfait, prenez l’outil Stamparatus, et étampez l’ornement à l’encre Cerise carmin, Cari moulu et Merlot magique sur un morceau de papier cartonné Murmure blanc. Découpez l’image à l’aide de la perforatrice Cercle 1-3/4″.
  3. Étampez la ficelle de l’ornement à l’encre Vert jardin sur un autre morceau de papier cartonné Murmure blanc. Alignez l’image de l’ornement avec la ficelle et fixez avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  4. Étampez trois étoiles à l’encre Cari moulu et collez une bande de ruban washi Spécialité Ensemble cette saison sur du papier cartonné Murmure blanc. Fixez le papier cartonné à la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  5. Faites une boucle avec un morceau de ficelle à rôti bicolore Vert jardin puis fixez-la à la carte.
  6. Étampez le souhait à l’encre VersaMark sur un morceau de papier cartonné Cerise carmin. Recouvrez le souhait de poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Murmure blanc puis chauffez. Fixez le souhait à la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals.

CARTE SAPIN DE NOËL (4-1/4″ X 5-1/2″)

FOURNITURES
Jeu d’étampes Broderie des Fêtes; papier cartonné Brune dune, Cerise carmin et Très vanille; papier de la série Design Ferme festive;
tampons encreurs Classic Brune dune, Cerise carmin et Doux suède; tampon encreur Craft Murmure blanc; ficelle de coton Ferme festive; trombones Parure de lumière; points en mousse Stampin’ Dimensionals; perforatrice Explosion d’étoile; outil Stamparatus

INSTRUCTIONS

  1. Coupez un morceau de papier cartonné Cerise carmin de 8-1/2″ X 5-1/2″ et pliez-le en deux pour créer la carte.
  2. Étampez les points décoratifs dans le coin en haut, à gauche, et dans les deux coins droits  du recto de la carte, à l’encre Doux suède.
  3. Taillez le bas d’un morceau de papier de la série Design Ferme festive pour former une pointe de fanion. Collez-le sur la carte. Collez un deuxième morceau de papier de la série Design sur la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals.
  4. Pour obtenir un alignement parfait, prenez l’outil Stamparatus, et étampez le sapin de Noël sur un morceau de papier cartonné Brune dune à l’encre Brune dune, Doux suède et Murmure blanc. Étampez l’étoile dans le haut du sapin à l’encre Murmure blanc.
  5. Collez le sapin estampé sur la carte.
  6. Étampez le souhait à l’encre Cerise carmin sur un morceau de papier cartonné Très vanille. Perforez le souhait à l’aide de la perforatrice Explosion d’étoile.
  7. Attachez un bout de ficelle de coton Ferme festive Feuillage sauvage à un trombone Parure de lumière. Accrochez le trombone à la forme étoilée. Fixez cette forme à la carte avec des points en mousse Stampin’ Dimensionals.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :