Paper Pumpkin: alternatives pour le kit « Day by Day » de décembre

Le kit paper Pumpkin de décembre vous permet de créer un superbe calendrier de bureau de 18 mois, de janvier 2019 à juin 2020. Vous pouvez l’utiliser à la maison ou l’emporter au bureau.

Le kit inclut tout le nécessaire :

  • 18 pages de calendrier
  • 1 boite-cadeau imprimée avec 1 couvercle transparent
  • 1 carton imprimé
  • 1 feuille d’étiquettes dorées
  • 5 feuilles d’autocollants
  • 1 superbe ruban Piscine Party et de la ficelle à rôti
  • Et bien sûr un jeu d’étampes exclusif et 2 tampons encreurs Stampin’ Spots (Piscine Party et Généreux Pamplemousse)

Idées alternatives

Voici maintenant quelques idées alternatives créées par les artistes concepteurs de Stampin’ Up! avec le kit de décembre.

Pour fabriquer la carte « Fresh Start », coupez le haut des bannières du calendrier et étampez-les en utilisant les couleurs d’encre correspondantes, ou utilisez la couleur de votre choix! Ensuite, fixez les bandes de papier au recto de votre carte. Terminez en étampant votre message au dos d’une feuille de calendrier restante, puis coupez-le avec la perforatrice Étiquette du quotidien (144668). Tada! Une carte parfaite. Sans tracas.

Le prochain projet est un adorable petit chevalet pour afficher votre calendrier. Pour le faire, coupez un morceau de papier cartonné de 4-1/4″x 4″ et pliez à 1″, 2″ et 3″. Utilisez un crayon pour marquer l’alignement de la bannière avec les trous, puis perforez avec la perforatrice Pratique Cercle 1/8″ (134365). Étampez le cercle et les formes ovales avec les étampes du kit. Puis, découpez les pétales de fleurs et les feuilles. Collez un bijou Cristal du Rhin transparent 144220). Accrochez le calendrier sur le chevalet avec la ficelle à rôti. Votre calendrier est terminé!

Le dernier projet alternatif réutilise le coffret cadeau et le transforme en petit contenant pratique. Pour faire le grand séparateur, coupez du papier cartonné de 2-1/2 « x 4-1/4 ». Marquez à 3/8″, puis ajoutez 7/8″ et marquez, et ajoutez de nouveau 7/8 « et marquez. Il reste 3/8 ». Pour faire le petit séparateur, coupez du papier cartonné de 2-1/2 « x 2-1/2 ». Marquez aux mêmes mesures que pour le grand séparateur. Pliez le tout et collez les séparateurs au fond de la boîte en utilisant de l’adhésif Découpe facile (138995).

Aimez-vous ces projets?

Visitez la page Pinterest Paper Pumpkin du kit de décembre pour d’autres idées amusantes et assurez-vous de partager vos propres idées sur les réseaux sociaux.

Produits coordonnés

Stampin’ Up! propose une sélection de produits coordonnés au kit Day by Day sur son site web. Ces produits sont parfaits pour réaliser les projets alternatifs présentés ci-dessus.

Amusez-vous bien 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :