Paper Pumpkin: alternatives pour le kit de février « Grown with kindness »

Les plantes succulentes sont tendance depuis très longtemps – peut-être parce qu’elles sont simples à cultiver et qu’elles font partie des plus beaux et des plus intéressants petits habitants du règne végétal. Elles sont également de parfaites touches décoratives à la maison ou au bureau.

Les concepteurs de Stampin’ Up! les apprécient beaucoup également. Ainsi, au moment de créer le kit Paper Pumpkin de février, ils se sont mis au travail, en assemblant et en photographiant. Rappelez-vous, je vous ai partagé la vidéo sur les coulisses de la création de ce kit. Le résultat est superbe!

Contenu du kit

  • 9 bases de cartes (3 de chaque couleur)
  • 9 enveloppes
  • 3 morceaux de papier cartonné gris
  • 3 morceaux de papier cartonné vélin
  • 9 morceaux de papier cartonné imprimé (photos)
  • 2 feuilles d’étiquettes prédécoupées
  • ficelle à rôti noire
  • ficelle à rôti blanche
  • 40 pois laqués métallisés argent
  • 35 Stampin’ Dimensionals
  • 125 points de colle
  • Le jeu d’étampes exclusif
  • Un tampon encreur Stampin’ Spot Figue fraîche!

Idées alternatives

Voici maintenant quelques idées alternatives proposées par Stampin’ Up!

Carte « You Can Do Incredible Things »

Pour un effet subtil, étampez la bordure petites fleurs à plusieurs endroits au hasard sur le papier vélin, puis retournez le papier vélin avant de le coller sur le recto de la carte.

Fournitures : Papier cartonné Gris souris, Macaron à la menthe et Murmure blanc; Papier cartonné vélin; Bijoux classiques Cristal du Rhin transparent

Carte « Thank You »

Tamponnez la tasse à l’encre Gris souris, colorez-la avec les Stampin’ Blends, puis embossez à chaud.

Fournitures : Papier cartonné Figue fraîche, Sous l’écume et Murmure blanc; Papier cartonné vélin; Tampons encreurs Classic Stampin’ Gris souris; encre Versamark; Assortiment de marqueurs Stampin’ Blends Macaron à la menthe; Marqueur Stampin’ Blend Brune dune Clair; Poudre à gaufrage Stampin’ Emboss Blanc; Bijoux classiques Cristal du Rhin transparent; Poinçons Framelits Pyramide de cercles et Surpiqués rectangles

Emballage « Be Kinder to Yourself »

Créer l’emballage avec une bande de papier de 2-1/2″ x 11″, et une bande supplémentaire de 2-1/2″ x 2-1/2″. Marquer la base de manière à ce que le sac de friandises puisse tenir debout.

Utilisez l’adhésif Découpe facile pour fermer le sac de cellophane et coller le sac à l’intérieur de l’emballage. Utilisez le marqueur Stampin’ Blends Noir nu Foncé pour colorer la pince à dessin dorée. Si nécessaire, ajoutez une couche supplémentaire après le séchage de la première couche.

Fournitures : Papier cartonné Noir nu et Figue fraîche; Marqueur Stampin’ Blends Noir nu Foncé; Sac de cellophane de 6 « x 8 »; Pince à dessin dorée; Bijoux classiques Cristal du Rhin transparent; Adhésif Découpe facile

Envie d’en voir plus ?

Visitez la page Pinterest Paper Pumpkin du kit Grown with Kindness pour d’autres idées et assurez-vous de partager vos propres idées sur les réseaux sociaux.

Produits coordonnés

Stampin’ Up! propose une sélection de produits coordonnés au kit Grown with Kindness sur son site web. Ces produits sont parfaits pour réaliser les projets alternatifs présentés ci-dessus.

Le mois prochain

Paper Pumpkin fête ses 6 ans! Pour célébrer cet anniversaire, le kit de mars contiendra un jeu d’étampes supplémentaire! Vous recevrez donc 2 jeux d’étampes dans ce kit! Yeah! On aime les cadeaux.

Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 10 mars pour recevoir le prochain kit. N’oubliez pas de profiter des offres prépayées qui vous permettent, en plus, d’obtenir des cadeaux Sale-A-Bration gratuits!

Je m’abonne à Paper Pumpkin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *