Jours gagnants Stampin’ Up! : c’est reparti!

Les jours gagnants sont de retour!

Si vous n’êtes pas familière avec la promotion, jusqu’au 31 août 2018, chaque fois que vous dépensez 60 $ (hors taxes et frais de port), vous obtenez un code de coupon des Jours gagnants de 6 $, qui peut être utilisé du 1er au 30 septembre 2018.

Comment gagner des coupons en août ?

  • Vous pouvez obtenir des coupons sur tous les types de commande (individuelle, atelier) jusqu’au 31 août 2018.
  • Une adresse de courriel est nécessaire pour participer car les coupons des Jours gagnants peuvent seulement être envoyés par courriel. Stampin’ Up! vous enverra les coupons directement à votre adresse courriel.
  • Si vous gagnez plusieurs coupons dans une seule commande, vous recevrez un courriel avec plusieurs codes. Si vous obtenez plusieurs codes à la suite de plusieurs commandes, vous recevrez des courriels séparés pour chaque coupon obtenu.
  • Le nombre de coupons que chaque participante peut recevoir, par commande ou sur la durée de la promotion Jours gagnants, n’est pas limité.

Comment utiliser vos coupons en septembre ?

  • Les coupons gagnés en août pourront être utilisés du 1er au 30 septembre 2018.
  • Le nombre de coupons que vous pourrez appliquer à une même commande n’est pas limité. Si vous obtenez plusieurs coupons en août, vous pourrez donc tous les utiliser sur une seule commande en septembre.
  • Les codes des coupons des Jours gagnants peuvent être utilisés pour tous les produits (à l’exception des Fournitures de lancement et des fournitures d’affaires).
  • Les codes des coupons des Jours gagnants peuvent être utilisés une seule fois.

Foire aux questions

Si vous avez des questions sur la promotion des Jour gagnants, vous pouvez consulter la Foire aux questions en cliquant sur l’image ci-contre, ou bien communiquer avec moi par téléphone au (514) 655-4641 ou par courriel à contact[at]stampinarmelle.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :